Ça y est, c’est enfin signé. Après plusieurs jours de tractations, Zoran Manojlovic a paraphé un contrat de deux ans pour entraîner le Wydad de Casablanca. L’entraîneur Serbe a été présenté mercredi dans l’après aux joueurs. Zoran n’a pas caché sa satisfaction de s’engager avec le Wydad un club dit-il qui vise toujours les titres.

«Je suis heureux de m’engager avec le Wydad de Casablanca pour deux prochaines saisons. Les négociations avec le président Saïd Naciri n’ont duré que cinq minutes. Il m’a prmis les meilleurs conditions du travail et on va tout faire pour gagner des titres», ce sont les premiers mots de Zoran Manojlovic juste à son arrivé au complexe Mohammed Benjelloun pour son premier contact avec les joueurs. Le serbe a également adressé un message aux supporters du Wydad qu’il considère comme les meilleurs fans du monde «Les fans du Wydad sont incroyables. J’ai vu certaines vidéos. Ils sont les meilleurs au monde». Un message qui fera certainement plaisir aux milliers de supporters wydadi. Le Serbe qui a entraîné Premeiro De Agustole Serbe aura la lourde tâche de maintenir le Wydad en haut de la pyramide et surtout d’aller chercher le titre de la Ligue des champions d’Afrique face à l’Espérance de Tunis si le Tribunal arbitral du sport (TAS) décide de faire rejouer cette finale.

Zoran Manojlovic, l’entraîneur du Wydad, se dit prêt pour cette nouvelle aventure. Alors qu’il doit être présenté à la presse aujourd’hui, le technicien serbe a fait la connaissance de ses joueurs, hier, et parlé de ses objectifs.

« Je suis très heureux d’entraîner un des plus grands clubs d’Afrique. J’ai reçu beaucoup d’aide de mon président, Saïd Naciri, qui m’a aidé à venir ici. Je vais essayer de faire de mon mieux pour ce club », a d’abord déclaré l’ancien coach du Primeiro de Agosto (Angola) au micro d’Arryadia.

« Nous devons remporter la Ligue des Champions et aller au bout dans chacune des compétitions que nous jouons », poursuit Manojlovic au sujet de ses ambitions.

« Nous avons dressé une série d’objectifs pour la saison prochaine avec le nouveau staff technique alors que nous jouons quatre compétitions différentes (Botola, Coupe du Trône, Ligue des Champions et Coupe arabe des clubs). Il y aura d’autre arrivées au sein de ce staff », a déclaré le président Saïd Naciri.

Le Serbe s’est engagé, hier, pour une durée de 2 saisons auprès du Wydad succédant au technicien tunisien Faouzi Benzarti.

Ci dessous vidéo  réactions  de Said Naciri  président du Wydad et le nouveau coach Zoran Manojlovic et Reda Tagnaouti