Tennis : Le Maroc survole le championnat d’Afrique du Nord

Le Maroc a dominé le championnat d’Afrique du Nord par équipes des moins de 14 ans, en remportant les médailles d’or dans 5 catégories sur les 6 en jeu. Aya El Aouni et Haïtham Aboufirassi ont remporté les compétitions individuelles et ont aussi contribué aux médailles d’or par équipes.

{module 499}
Les jeunes joueurs de la sélection nationale marocaine de tennis des moins de 14 ans se sont distingués lors du championnat d’Afrique du Nord, décrochant 5 titres sur les 6 prévus le week-end dernier au tennis club de Badj Rahal à Alger. Aya El Aouni a décroché la compétition féminine individuelle à l’instar de Haïtham Aboufirassi en masculin. El Aouni a également remporté la compétition des paires avec Meryem Ibrahim d’Égypte, alors qu’Aboufirassi a dominé les paires masculines avec Ilyass Lahlou.

La cinquième médaille d’or a été enregistrée dans la compétition masculine par équipe, alors que les filles se sont contentées de la médaille d’argent en féminin. Rappelons, en outre, que l’équipe nationale était encadrée par les coachs Lamia Essaadi et Mehdi Tahiri.