La 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions aujourd’hui et voici ce qui attend les Lions de l’Atlas avec de très belles affiches au menu.Premier grand test pour Ziyech et Mazraoui
Difficile d’oublier le but sensationnel de Hakim Ziyech contre Valence (0-3), lors de la 2e journée. Avec déjà un but et une passe décisive en 2 matchs joués, il est déjà sur so rythme de la saison passée (demi-finale). Noussair Mazraoui, en proie à différentes blessures, n’a pas encore pris part à cette phase de groupe. Demain l’Ajax reçoit les Blues de Chelsea qui ont mal démarré la compétition en se faisant surprendre à domicile par Valence (0-1) avant de redresser la barre face à Lille (1-2).
Ajax-Chelsea: demain à 17H55
Hakimi très attendu
Auteur d’un doublé mémorable contre le Slavia Prague (0-2), lors de la 2e journée, Hakimi était là ou on l’attendait le moins, dans un rôle de sauveur. Le latéral marocain devra se méfier des Italiens de l’Inter, solides dauphin de la Juventus en Serie A (2e à 1 point avec 7 victoires et 1 défaite), mais qui fontt grise mise en C1 (un nul terne 1-1 contre le Slavia Prague et une défaite contre le FC Barcelone 2-1).
Inter-Dortmund: demain à 20H
Taarabt doit réagir
Le Benfica Lisbonne est bon dernier du groupe G avec 2 défaites contre le RB Leipzig (1-2) puis face au Zénith Saint-Pétersbourg (3-1). Et pour ne rien arranger, Adel Taarabt et compagnie accueillent une équipe de Lyon qui reste sur une significative victoire à l’extérieur face aux Allemands (0-2). La grande menace des Français s’appelle Moussa Dembélé (6 buts en 9 matchs de Ligue 1).
Benfica-Lyon: demain à 20H