Dans le cadre de la préparation pour la confrontation à venir face au tanzaniens pour les qualifications au mondial 2014, l’équipe nationale, exclusivement composée de joueur locaux, a affronter son homologue du Mali au Grand Stade de Marrakech.

Et se sont les marocains qui ont dominés cette partie, notamment en 1ère période, avec plusieurs actions ratées ainsi qu’un but invalidé injustement pour Abourazzouk, l’attaquant rajaoui réussi tout de même à marquer avant la mi-temps sur un bon service de Achchakir. Le score est de 1-0 à la pause.

En 2ème période, Taoussi a effectuer pas moins de 6 changements mais les Lions de l’Atlas continueront quand même à dominer les maliens assez peu inspirés durant cette rencontre. Et se sont 2 de ces nouveaux entrants, qui enfonceront le clou.
Bien servi par le militaire Aqqal, le massawi Bemammar se présente face au portier malien et inscrit le 2nd but marocain. Les maliens parviendront à réduire le score, bien aider par une merveilleuse « boulette » du gardien rajaoui Khalid El Askri.

Le score en restera la avec une belle prestation de nos joueurs qui donne de la confiance au groupe avant le déplacement périlleux à Dar-Essalam