L’Ittihad de Tanger affronte en quart de finale de la Coupe du Trône le Hassania d’Agadir. Pour motiver leurs joueurs, les dirigeants Tangérois ont fixé une prime alléchante.Ce mardi, l’Ittihad de Tanger accueille le Hassania d’Agadir pour les quarts de finale de la Coupe du Trône. Le match est prévu à 16 heures au grand stade de Tanger.

Sur le plan sportif, l’entraîneur algérien de l’IRT, Nabil Neghiz, pourra compter sur un effectif au complet, notamment après le retour de l’international libyen Saleh Taher qui avait rejoint sa sélection lors des dernières dates FIFA.

Nabil Neghiz estime que les joueurs du Hassania d’Agadir ont acquis beaucoup d’expérience, surtout après leur participation l’année dernière en coupe de la CAF. Justement, pour préparer ce match difficile, il a organisé un stage d’entraînement avec à la clé deux rencontres amicales. L’objectif  était de maintenir en bonne condition physique ses joueurs, surtout qu’ils n’ont pas joué de match officiel depuis 3 semaines. A noter que le vainqueur de cette rencontre sera opposé au vainqueur  de la rencontre entre le Difaa El Jadidi  et le Chabab Atlas Khenifra en demi finale.

Ci dessous la suite du programme avec les dates et horaires

Les rencontres des quarts de finale ci dessous

TAS Casablanca – Khemisset: Le 23 octobre à 16H

Moghreb Tetouan – Rapide Oued Zem :Le 23 octobre à 20H

Difaa El Jadidi – Chabab Atlas Khenifra :Le 24 octobre à 20H

Tanger – Agadir: Le 22 octobre à 17H