Bayern, Tottenham, United et Rome auraient jeté leur dévolu sur le Lion de l’Atlas Amine Harit étincelant depuis cet été.

Au Veltins Arena, Les Royal Bleus se frottent déjà les mains après les 8M€ offerts à Nantes pour enrôler Harit. Schalke s’attend à une bousculade devant ses bureaux l’été prochain. Actuellement, Amine Harit est estimé à 35M€ et comme les cadors s’en mêlent, sa côté pourrait grimper en flèche.

Mettons notre complexe d’infériorité de côté et croyons un peu plus en nos talents et prodiges. Ziyech a brillamment montré la voie aux plus jeunes Lions de l’Atlas et Hakimi rayonne en Europe. En attendant l’éclosion d’Ihattaren au plus haut niveau, un autre Lion brille au point d’attiser la convoitise des géants cités, plus le Barça.

Les fans du Barça savent que Lionel Messi a une grande influence sur les transferts opérés par le club catalan. L’argentin ne perd pas de vue les jeunes talents qui pénètrent dans le cercle fermé du haut niveau. Ousmane Dembele, Frenkie de Jong ou Junior Firpo font partie des joueurs souhaités par Messi. Harit aussi ?
Dans sa recherche inlassable des joyaux, le club a dépêché des émissaires en Allemagne pour suivre les prestations de Harit. A suivre…