Belhanda reprend l’entraînement avec le MHSC

C’est un des feuilletons de l’hiver, Younes Belhanda attend toujours l’issue des négociations de son club avec Fenerbahce et l’Inter de Milan notamment. Son président aimerait le vendre mais à un club plus huppé que le turc. 

La presse italienne annonce que le joueur devrait poser ses valises à Milan, tandis que les turcs, notamment NTV annonce que le montpelliérain est attendue vendredi à Istanbul. C’était d’ailleurs sur cette chaîne qu’un imposteur s’était fait passer pour Younes en disant qu’il aimait le championnat turc.

Aujourd’hui, on apprend qu’Amrabat aurait déclaré à la presse turque que le joueur du MHSC aimerait signer à Fenerbahce. L’ancien joueur du PSV en aurait discuté avec lui en Afrique du Sud.

Sur Twitter le journaliste français, Dimitri Moulins dément tout accord entre Montpellier et Fenerbache, assurant même que le joueur sera bien à l’entraînement ce 30 janvier, au Domaine de Grammmont : « Younès Belhanda sera demain matin à l’entraînement (huis-clos) du MHSC. Pas de transfert acté contrairement à la rumeur.»