Salahddine Sbaï, latéral gauche de Nîmes Olympique, aligne les matchs et les bonnes performances avec son club depuis plus de 11 matchs de Ligue 2 Française. L’ancien international Olympique Marocain bénéficie de la confiance de son coach, Victor Zvunka, qui le titularise aussi bien en championnat qu’en coupe de France, une confiance et une régularité qui auraient du éveiller l’intérêt du staff technique de l’équipe nationale, de passage en France pour superviser des joueurs susceptibles d’être convoqués pour la CAN 2013.

 » J’ai appris que le staff de l’équipe nationale était en France pour superviser quelques joueurs, Malheureusement, on n’est pas venu me superviser alors que je suis régulier et que je joue chaque semaine depuis 11 journées.  » a expliqué Sbaï à notre rédaction.
 » Vendredi dernier, nous avons joué contre l’AS Monaco, nous étions 3 joueurs Marocains sur la pelouse avec Haddou et Dirar mais il n’y avait personne pour nous superviser… Personnellement, j’ai fait un très bon match et j’ai obtenu une bonne note comme lors de chaque match que j’ai joué depuis mon retour. » précise Salahddine Sbaï qui estime avoir le potentiel et l’expérience nécessaires pour prétendre à une place en sélection nationale.