RCAZ reçoit à huis clos dans un derby régional l’OCS. Un match important pour les deux formations qui tentent de se ressaisir après un début d’exercice insatisfaisant. Pour leur première apparition en D1, les poulains de Youssef Fertout produisent un jeu intéressant qui peut mettre leurs adversaires du jour en difficulté. De l’autre côté, totalisant deux points de deux matchs, les Safiots savent qu’un autre mauvais résultat aggraverait leur situation, surtout pour l’entraîneur El Guisser qui est sur un siège éjectable depuis quelque temps.La RCAZ et l’OCS se sont quittés sur un match nul (1-1), lors d’un match comptant pour la 4ème journée de la Botola D1 de football, disputé dimanche sur la pelouse du terrain Ahmed Chokri à Zemamra. L’ouverture du score est intervenue à la 28è minute de jeu par le biais du Gabonais Abdou Djamilou, avant que Mehdi Khalis n’égalise pour les visiteurs en seconde période (60è).
A l’issue de cette rencontre, la RCAZ a décroché la 4ème place du classement avec 4 points, ex aequo avec la RSB, le FUS et l’AS FAR qui s’est imposée, plus tôt dans la journée, face au RCOZ (2-0) au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
Le club safiot se positionne, quant à lui, au 8ème  rang avec trois points, aux côtés du WAC.
Comme précité, l’AS FAR a surclassé le RCOZ par 2 à 0. Les locaux ont ouvert le score à la 72è minute de jeu sur un but d’Imad Errahouli qui, dix minutes plus tard, a doublé la mise. Le RCOZ aurait pu réduire le score à la 91è minute mais Salif Ibrahim Coulibaly a raté un penalty.
Après ce match, le RCOZ stagne à la 10ème  position ex aequo avec l’IRT.

Voici le résumé de la  rencontre