El Kaoutari brille, Belhanda invisible

« Du très grand El Kaoutari » c’est le titre d’un des articles de « webmhsc ». Il a été assez critiqué en début de saison pour son expulsion à Sète avec la réserve qu’un hommage est indispensable. Abdel El Kaoutari est en grande forme, il a sorti ce soir l’un de ses meilleurs matchs sous le maillot pailladin. Intransigeant défensivement, il a joué parfaitement le rôle du latéral à l’ancienne. Peu de risques offensivement avec du déchet dans ses centres mais une prestation éblouissante sur le plan défensif. Un roc qui faisait frissonner de plaisir en seconde période les spectateurs côté Mosson de par ses interventions que ce soit de la tête ou en duel.

Eurosport de son côté,  a salué « la très bonne prestation » de Abdelhamid El Kaoutari au poste d’arrière gauche. La meilleure note de l’Equipe est de 6. Seuls 5 joueurs l’ont obtenu, parmi eux le défenseur marocain. Maxifoot, l’ont même désigné homme du match. Aurait-il enfin lancé sa saison ? Espérons.

Younes Belhanda a de son côté fait un des matchs les plus mauvais de sa carrière, au point de se faire siffler après une passe trop profonde à Cabella. C’est un match qui est à l’image de sa nouvelle saison que ce soit en club ou en équipe nationale. Une mauvaise période à passer pour le meilleur espoir de Ligue 1, qui s’est vu attribuer la plus mauvaise note (3), par l’Equipe.