L’étoile filante des Lions de l’Atlas, Soufiane Alloudi estime que son compatriote Abderrazak HamdAllah doit présenter ses excuses aux marocains.

Dans son intervention sur les ondes de Radio Mars, Alloudi a déploré cette polémique Hamdallah. Pour lui comme pour beaucoup de supporters, elle mine l’ambiance au sein de la tanière.
Alloudi a entre autre certifié que ses amis Fayçal Fajr, Younes Belhanda ou encore Nabil ne forment pas «un syndicat». Pour lui Hamdaallah se trompe complètement. « Je connais ces joueurs et je connais l’ambiance qui règne au sein de la sélection. Tout ce qui circule est totalement faux », a expliqué le joueur.

Pour Soufiane Alloudi, le désertion d’Abderrazak Hamdallah du stage de préparation des Lions est intolérable. «Ce comportement est totalement inacceptable. Hamdallah doit présenter ses excuses aux supporters marocains. C’est grâce à eux qu’il a été convoqué. Je l’invite à faire une vidéo pour demander de revenir en sélection au lieu d’attendre sa convocation», a-t-il indiqué.