Queens Park : L’entreprise émiratie Zoom Technology vient de signer un contrat de sponsoring avec le footballeur marocain Adel Taarabt, élu meilleur joueur en deuxième ligue anglaise la saison dernière.

Dubaï et à Hong-Kong, l’image de Zoom Technology sera commercialisée dans de nouveaux marchés arabes, et partout dans le monde.

La transaction a été faite par le PDG de la société James Norris qui avait rencontré Taarabt avec son équipe, les ​​Queens Park Rangers en tournée de pré-saison en Malaisie et en Indonésie.

« La capacité et le talent naturel sans fin d’Adel Taarabt ont été les facteurs clés de ce partenariat de Zoom avec le joueur » a affirmé James Norris, PDG de la société.

« Adel a un avenir extrêmement brillant, il est un modèle et c’est exactement le genre de personne que nous voulons comme associés, d’autant plus que nous concentrons maintenant nos efforts dans de nouvelles zones géographiques – Moyen-Orient et Afrique du Nord », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Taarabt a exprimé sa joie de ce contrat. « Je suis reconnaissant pour le soutien de Zoom Technology et c’était super de rencontrer personnellement James et de voir la passion qu’il a pour le football. », a déclaré Adel Taarabt.