Houssaine Anafal (H’ssina) n’est plus !

Son nom fait partie désormais de l’histoire de notre football national, Houssaine Anafal, connu sous le nom de H’cina, l’un des artisans des beaux jours du KAC, est mort ce mercredi dans l’indifférence la plus totale que ça soit au niveau local ou national.

Mort à l’age de 6O ans, lui qui a fait un parcours brillant en France avec le STADE de RENNES dans la période entre 1974/77, revenu à son club d’enfance le KAC 1977/79 avant de le quitter une seconde fois pour repartir à RENNES où il a rejoué de 1979 à 1981.

H’CINA a joué au coté de la perle ivoirienne de l’époque à RENNES, un certain Laurent Poko, il etait un artiste et assurait le spectacle comme ces grands joueurs qui donnent du plaisir aux spectateurs.

ANAFAL etait international Marocain entre la période 1973/78 avant d’étre blessé. La mort de ce roussignol de la balle ronde jette un peu de discrédit sur nos dirigeants et nos journalistes sportives pour leur maniére de gérer les dossiers des joueurs à la retraite, particulierement les EX- internationaux.

RA7IMAHO ALLAH, ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune