Le Raja a tenu une assemblée générale ordinaire qui a duré plus de 7 heures. Une AGO sous le signe de la transparence totale, où tous les points de discorde ont été débattus par l’ensemble des composantes du Raja.

Hier, 110 adhérents rajaouis sur 154 ont répondu présents lors de l’AGO qui a duré plus de 7 heures et où il a été convenu de créer Une société sportive anonyme conformément aux exigences du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Les rapports moral et financier ont été votés à l’unanimité.

Durant cette soirée marathonienne, il a été convenu de la création d’une société anonyme sportive conformément aux nouvelles exigences du Ministère de la Jeunesse et des Sports: « L’AG s’est bien passée, les interventions ont été au niveau des attentes, l’objectif étant que tout le monde puisse partager son avis en toute transparence. On a validé les rapports moral et financier mais le sujet de la transformation nous a pris la majorité du temps. Nos adhérents ont voté à l’unanimité pour la création d’une société anonyme sportive », a déclaré le président Jawad Ziyat.

L’ancien président du club, Mohamed Boudrika s’est lui montré soulagé par le bon fonctionnement de cette assemblée générale ordinaire: « tout était transparent et clair, ce qui rend justice au Raja. L’image du club est restaurée. »