La côte de Hakim Ziyech en Europe semble en baisse, après sa modeste prestation livrée en CAN. L’ancien joueur néerlandais Marc Overmars a affirmé dans une déclaration que Ziyech pourrait rester une saison supplémentaire à l’Ajax.

L’ancien médian néerlandais Marc Overmars a affirmé dans une déclaration accordée à Voetball que les Gunners devraient vendre Mesut Ozil et recruter à sa place Hakim Ziyech, qui selon lui a livré de bonnes prestations, cette saison avec l’Ajax.

Il est en outre surpris par le calme relatif qui règne autour de Hakim Ziyech.

Marc Overmars : »Je suis un peu surpris que la situation reste calme autour de Hakim », a déclaré le directeur technique. « Je pense qu’il a mieux joué chaque année et ses statistiques sont exceptionnellement bonnes. De nombreux clubs s’intéressent de plus en plus à cela. Ils regardent plus les chiffres que ce qu’il montre et ce qui se passe autour de lui. Je pense que Hakim Ziyech est meilleur que Mesut Özil. Je dirais: vendez-le et vous obtiendrez Hakim pour la moitié. Mais ils ne m’ont pas écouté, haha. Donc, il se pourrait simplement qu’il reste avec Ajax. «