À quelques jours du premier derby casablancais de la saison, des représentants du Raja et du Wydad de Casablanca se sont déplacés à Rabat au siège du ministère de l’IntérieurMobilisation générale au Raja et au Wydad, à deux semaines du derby Casablancais entrant dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions), prévu le 3 novembre prochain au complexe Mohammed V.

Les deux clubs de la métropole, mais également le ministère de l’Intérieur, s’activent en coulisses pour assurer l’organisation de cette rencontre. Dans ce sens, une réunion a eu lieu ce jeudi 17 octobre au siège du département de Abdelouafi Laftit à Rabat, entre des cadres du ministère et les représentants des deux équipes casablancaises, Talal (trésorier et porte-parole du Wydad), Saadaoui et Alami (respectivement directeur administratif et responsable relations presse au Raja).

Le ministère a mis l’accent sur l’aspect sécuritaire et a également salué la démarche du Raja de vendre les tickets en lignes, ce qui évite les problèmes liés au marché noir.

La chaine Abu Dhabi Sports a déjà commencé à commercialiser le Grand Derby Marocain