Barrada outre-manche ?

Selon le quotidien britannique The Sun, le jeune international marocain Abdelaziz Barrada intéresserait fortement l’équipe de Newcastle, 5éme de Premier League de la saison dernière.

Cependant, l’équipe dirigée par Alan Pardew est concurrencée sur le dossier puisque d’autres équipes anglaises comptent suivre de très près l’international olympique qui se trouve actuellement en Grande Bretagne pour participer aux JO 2012 avec l’équipe nationale.

En effet, les clubs de Tottenham et Everton profiteront de la participation marocaine aux JO pour observer le joueur de Getafe avant de passer éventuellement à l’action et essayer de l’enrôler, sachant que sa valeur est estimée à environ 11,5 millions d’Euros.

A ce sujet; le joueur a déclaré « être heureux à Getafe », avant de rajouter « être au courant des rumeurs concernant Newcastle depuis quelques temps, puis d’Everton ». Pour lui, jouer pour l’une ou l’autre équipe serait une bonne occasion de découvrir un très bon championnat anglais, et déclare que si des équipes le veulent « ils savent ce qu’ils ont à faire »

Souhaitons donc bonne chance à notre jeune joueur qui, à 22 ans, continue de prouver qu’il a les moyens de jouer dans les plus grands championnats européens, lui qui n’a pas eu sa chance au PSG il y a quelques années.