La sélection nationale  Algériennes des locaux est arrivée aujourd’hui, à Berkane (Maroc) pour y affronter la sélection marocaine, samedi soir.

Ce match sera l’épilogue des qualifications pour le Championnat d’Afrique des nations 2020 (seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer). Les hommes de Ludovic Batelli auront la lourde tâche de décrocher la qualification en terre marocaine. Qui plus est face au champion en titre, et après avoir concédé le nul (0-0) au stade Mustapha Tchaker de Blida.

La Fédération Marocaine de Football a indiqué dans un récent communiqué que la rencontre « se jouera à guichets fermés après épuisement des billets mis en vente aussi bien en guichets que sur internet ».

Pour rappel, le staff technique de la sélection nationale A, a rejoint, suite à la victoire face à la Colombie, le groupe de l’équipe nationale des locaux au Centre technique national de Sidi Moussa.

Le défenseur central algérien Houcine Benayada s’attend à un match difficile après le nul concédé à l’aller à Blida (0-0): « Les joueurs sont conscients de la difficulté de cette rencontre, mais nous sommes prêts », a-til déclaré à notre micro.

Les deux équipes se retrouveront samedi à Berkane.