Amine Harit en mode passeur contre SG Wattenscheid

Troisième année avec un autre état d’esprit pour l’international marocain, Amine Harit, très appliqué en en cette pré-saison avec son club Schalke 04. Le Lion de l’Atlas s’est de nouveau illustré face à SG Wattenscheid 09 après son doublé de la semaine dernière contre le club régional de Bottrop.

Ce dimanche, il y avait comme un parfum de Bundesliga à l’occasion du match amical de Schalke sur la pelouse du SG Wattenscheid à Lohrheidestadion. Environ 8 000 spectateurs ont assisté à cette rencontre qui n’avait rien d’amical. Le Wattenscheider s’est déchiré face au club de Bundesliga pour arracher le match nul 2-2.
Un défi beaucoup plus grand pour Amine Harit et les siens après leur balade 20-1 contre Bottrop. Néanmoins, le club de Bundesliga semblait être à la hauteur de son rôle de favori. Après une belle passe d’Amine Harit, Ahmed Kutucu est apparu dans la surface de réparation adverse et a terminé l’action. 1-0 dès la quatrième minute de jeu.
Amine Harit a joué toute la première période, il a été décisif sur le première but avec un premier assist de grande classe.