Billeterie : Mais à quoi joue la FRMF ?

Nous sommes le Mardi 5 juin et il est 23h. Nous sommes à quatre jours de la rencontre la plus importante des éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil. Cette rencontre opposera le Maroc à la Côte d’Ivoire ce samedi inchallah à partir de 21h GMT+1. Ce match a un enjeu crucial. C’est de lui que dépendra en grande partie l’avenir de notre équipe nationale et de son coach d’ailleurs.

Tous les marocains attendent ce moment avec impatience. Nous avec la modeste portée de nos articles, nous encourageons tous les supporters à se déplacer en masse au Grand Stade de Marrakech car nous savons que sans le douzième homme notre équipe perd l’un de ses piliers essentiels.
Pendant ce temps, la Fédération Royale Marocaine de Football n’a toujours pas annoncé ou et quand les supporters marocains pourraient acquérir le précieux sésame leur permettant d’accéder au stade et d’assister à cette rencontre.
On nous annoncé le Jeudi comme jour de disponibilité des billets, puis on nous explique maintenant que c’est le Vendredi.
Bref, La FRMF compte remplir un stade entier de 45000 places assises en mettant en vente les billets 24h avant les début de la rencontre. De quoi provoquer des émeutes devant les guichets…S’il arrive malheur, la FRMF aura été prévenue…