Le club ukrainien du Dynamo Kiev a affirmé avoir reçu un demi million d’Euros de bonus en vertu du contrat de transfert de l’international marocain Younes Belhenda au club turc Galatasaray.

L’agence de presse ukrainienne « Ukrinform » rapporte lundi que le club ukrainien a reçu ce bonus suite aux 75 matchs joués par l’international marocain avec l’équipe turc , selon les clauses du contrat signé entre les deux clubs.

La même source souligne que le milieu de terrain marocain Younes Belhanda, qui évolue actuellement au Galatasaray, continue à générer des gains pour son ancien club Dynamo Kiev.

Le montant du transfert de l’international marocain du Dynamo Kiev à Galatasaray s’est élevé à 8 millions d’Euros, tandis que le montant des paiements et des bonus accordés au Dynamo Kiev ont atteint 9,75 millions d’Euros.

L’international marocain a disputé six matchs avec Galatasaray toutes compétitions confondues cette saison. Il a inscrit un but et réalisé de nombreuses passes décisives.

Le milieu offensif marocain a joué au Dynamo Kiev de 2013 à 2017. Il a disputé 88 matchs et inscrits 11 buts pour le club, toutes compétitions confondues.