On apprend aujourd’hui qu’un accord aurait été trouvé et un pré-contrat signé entre le Paris Saint Germain et l’international Marocain, Younes Belhanda.

A en croire nos confreres Espagnoles du media fichajes.net, le meneur de jeu Marocain aurait d’ors et déjà signé un pré-contrat avec le club parisien. Priorité des priorités du prince Tamim Bin Hamad Al-Thani depuis la rencontre opposant ces 2 Formations. Le club Parisien mis en conccurence sur ce dossier avec de grandes Formations Européennes mais qui aurait la preference du joueur.
Si cela s’avère exacte, il pourra preparer la saison qui arrive et pourquoi pas participer aux JO la tête libre de tout les soucis qui peuvent pourir une competition internationale. Belhanda pourra aussi faire le jeu des critiques quand à un départ cette saison vers un club qui peine à trouver une cohésion de groupe.
Toujours est il que nous serons bientôt fixés, l’ouverture du Mercato approche à grand pas. Et par la même occasion les rumeurs les plus folles aussi…