Le manager d’Arsenal Arséne Wenger s’est exprimé sur l’attitude de Marouane Chamakh et l’avenir de celui-ci. Un bref recadrage du Lion orphelin de sanction.

Comme nous vous l’annoncions , le manager d’Arsenal, est mécontent de son joueur après la photo qui a tourné sur le net le montrant avec son compatriote Adel Taarabt fumant la « chicha » après le match qui a opposé les Queens Park Rangers à Arsenal le week-end dernier (2-1). A ce sujet l’alsacien à indiqué que « ce n’est pas la meilleure chose à faire ».
A  propos de la  l’avenir de Marouane Chamakh à Arsenal, Arséne Wenger a déclaré :  « Restera-t-il au club la saison prochaine ? C’est trop tôt pour le dire. », avant d’ajouter : «  Nous souhaitons qu’il se concentre totalement – sans fumer. »

Autant dire que Wenger ne montre pas son envie que ce lui qui a inscrit qu’un seul but en 17 rencontres cette saison, reste chez les Canonniers. L’intéressé a par ailleurs déclaré vouloir rester au club londonien la saison prochaine. Les heures de Marouane Chamakh sont désormais comptèes à Arsenal, le manager français veut clairement vendre le joueur et ainsi faire un bon bénéfice, après l’intérêt du Paris SG pour le marocain. On connait la richesse du club français. Rappelons que Chamakh était libre lorsqu’il a été recruté par Arsenal et c’est d’ailleurs la politique du club: acheter essentiellement français  pour des prix pas très élevé et vendre très cher. Prochaine cibles pour eux, Belhanda, Giroud,  M’Vila … pour cela il faut de la place.