Achraf Bencharki proche de signer avec El Zamalek

Selon des informations saoudiennes, l’attaquant marocain Achraf Bencharki serait sur le point de signer avec le club égyptien d’El Zamalek de Mortada Mansour.

De plus, le journal saoudien Al-Riyadiya a confirmé que le Lion de l’Atlas de 24 ans avait reçu plusieurs offres, notamment du Wydad Casablanca et Al Wehda du côté émirati. Cependant, Al Hilal aurait reçu une belle offre du club égyptien, ce qui signifie que l’international marocain rejoindra probablement le club du Caire.
Malgré son jeune âge, Bencharki a beaucoup d’expérience et a remporté le titre de champion du Maroc et la Ligue des champions de la CAF avec le Wydad. Ainsi que le championnat saoudien avec Al Hilal, sans oublier qu’il a été sacré Champion d’Afrique avec la sélection de Jamal Sellami.
Cette saison avec le RC Lens, Bencharki a marqué trois buts en 24 matchs. Il a également huit sélections avec les Lions de l’Atlas, dont la dernière remonte à la victoire 2-0 sur la Côte d’Ivoire lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.