Sofiane Kiyine pourrait s’engager avec la Lazio Rome

Le médian marocain Sofiane Kiyine pourrait s’engager avec la Lazio Rome. Le transfert de l’international marocain au club de la capitale italienne est sur le point d’être bouclé.
Le milieu de terrain marocain Sofiane Kiyine pourrait signer à la Lazio Rome. Plusieurs médias italiens affirment que les négociations entres les responsables de la Lazio et Chievo Verone vont bon train, et les deux parties seraient tout proche à trouver un accord final.

L’ancien jeune du Standard pourrait être recruté par le club de Silvio Proto et Jordan Lukaku, mais déménagerait dans la foulée.

Suite à la relégation du  Chievo Verone pourrait partir et selon Di Marzio, la Lazio Rome passe à l’action. Les deux clubs ont déjà discuté et les négociations vont se poursuivre.

 

Si le transfert est acté, le Belgo-Marocain de 21 ans devrait cependant rester en Serie B.

Il serait prêté à Salernita, ce qui avait déjà été le cas il y a deux ans. La saison dernière, Kiyine a joué 23 rencontres de championnat, mais n’a été titulaire que neuf fois.

Le joueur de 21 ans va signer un contrat de 4 ans rejoindra Salernitana, sous forme de prêt. Auteur de belles prestations en Italie, Sofiane Kiyine faisait l’objet de plusieurs convoitises de la part de grands clubs de la Série A à savoir, Naples et Parme.