Interrogé par la presse ce lundi lors de la conférence d’avant match contre le Niger, le capitaine Houcine Kharja revient sur l’élimination des Lions et demande à la presse marocaine d’être clémente avec les jeunes joueurs présents dans la sélection…
« C’est très décevant. On avait fait du bon travail. Il y a une bonne ambiance entre les joueurs et le coach. Alors que, par exemple, en 2006, le sélectionneur avait été nommé une semaine avant la CAN. J’y croyais. Et voilà, on sort au deuxième match du premier tour », a regretté Houssine Kharja, avant de prendre la défense de la jeune génération. « Il ne faut pas tomber sur les jeunes joueurs. Je demande à la presse marocaine de soutenir ces jeunes, de ne pas les démoraliser. Il y a beaucoup de binationaux. J’ai lu beaucoup de choses sur eux qui ne m’ont pas plu », a poursuivi le joueur de la Fiorentina. « Moi les critiques, je connais. J’en suis à ma quatrième CAN, j’en ai déjà pris plein la gueule. Je me suis relevé et je le ferai encore. Mais ne vous acharnez pas sur ces jeunes ».
Source Football365.fr

Même catégorie

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 975 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP