En clôture de la deuxième journée du groupe D. le Ghana s’est imposé contre le Mali par 2 buts à 0. Les Black Stars ont été les premiers à ouvrir le score à la 63’ par Gyan avant qu’André Ayew inscrive le second but à la 76’.

Quant à la Guinée, elle a puni lourdement le Botswana. En effet, par un score plus que dévastateur, 6-1, la Guinée n’a laissé aucune chance au Botswana de respirer. Grace à cette victoire, Le Syli national (surnom de la Guinée) se relance dans la course à la qualification pour les quarts de final et jouera sa place lors du dernier match contre le Mali. Le Botswana est d’ores et déjà éliminé.

Les buteurs de la Guinée sont Diallo, qui s’est offert un double, Camara, Traoré, Bah et Soumah. Selolwane a marqué l’unique but du Botswana.

Au classement, le Ghana a 6points et la Guinée ainsi que le Botswana ont respectivement 3points. Le Botswana complète le groupe avec 0 point au compteur.

Même catégorie

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 276 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP