En marge de la seconde journée du groupe A, la Guinée Equatoriale, le pays hôte, a disqualifié le Sénégal. En effet, la Guinée Equatoriale a pris une très bonne option au stade de Bata, en battant le Sénégal par 2 buts à 1.

Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir Randy ouvrir le score pour la Guinée.E (62’) avant que M.Sow n’égalise à la 88’. Le match allait se finir sur ce résultat jusqu’à qu’Alvarez offre la victoire à Nzalang (surnom de l’équipe de la Guinée.E) dans les temps additionnels.

La Guinée équatoriale a pris la tête du groupe A avec six points, devant la Zambie (4 points) et la Libye (1points), qui avaient fait match nul 2-2 auparavant.

Avec ces 6 points, la Guinée équatoriale se qualifie pour les quarts de finale de la CAN2012. Quant aux lions de la Teranga, ils sont éliminés.

Même catégorie

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 962 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP