Après une saison particulièrement éprouvante, Amine Harit revient sur le devant de la scène du côté de Schalke 04. Métamorphosé, le Marocain rattrape le temps perdu.

Âgé de 22 ans, il fait partie des joueurs les plus remarquables de Schalke 04 cette saison et a déjà marqué quatre fois.

« J’espère que je serai capable de maintenir mes performances dans les prochains matchs aussi , a déclaré Harit dans une interview à Sky. Si vous m’aviez demandé avant la saison combien de buts je marquerais, j’aurais dit quatre ou cinq. Cela m’aurait rendu heureux, mais j’ai déjà marqué trois fois en cinq matches. Je ne fixe aucune limite Je veux marquer autant de buts que possible », a-t-il ajouté avant de se frotter à son concurrent.

À 22 ans, le Marocain a entamé sa métamorphose cette saison 2019-2020 lui qui est passé par des moments difficiles. Il y a un peu plus d’un an, dans la nuit du 29 au 30 juin 2018, l’ancien joueur du FC Nantes a été impliqué dans un accident de la route mortel à Marrakech. Une épreuve forcément marquante et dont il n’a pas réussi à faire abstraction une fois sur le rectangle vert. Sa saison n’a pas été brillante, lui, qui n’a marqué qu’un seul but en 25 apparitions toutes compétitions confondues.