Entre les forfaits, les joueurs qui refusent la sélection, et ceux qui sont perdus dans la nature, le rassemblement des Lions de l’Atlas en prévision des matches amicaux d’octobre contre la Libye et le Gabon, commence dans la confusion.Pour son deuxième rassemblement à la tête des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic est servi. Le Bosnien a convoqué 26 joueurs pour affronter la Libye et le Gabon les 11 et 15 octobre prochains, mais il a déjà dû modifier ses plans et convoqué 5 renforts depuis le début de la semaine.

Après Malcuit qui a refusé la sélection, puis les forfaits de Ziyech et Saïss, voici que Coach Vahid ne peut pas compter non plus sur Selim Amalallah.

C’est d’ailleurs la dernière info en date en provenance de la tanière. Le coéquipier de Mehdi Carcela au Standard de Liège ne s’est pas rendu au centre sportif Maâmoura comme prévu. Le média belge La Dernière Heure nous apprend aujourd’hui que le milieu offensif souffre d’une commotion cérébrale, raison pour laquelle il ne s’est pas déplacé au Maroc.Pour son deuxième rassemblement à la tête des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic est servi. Le Bosnien a convoqué 26 joueurs pour affronter la Libye et le Gabon les 11 et 15 octobre prochains, mais il a déjà dû modifier ses plans et convoqué 5 renforts depuis le début de la semaine.

Après Malcuit qui a refusé la sélection, puis les forfaits de Ziyech et Saïss, voici que Coach Vahid ne peut pas compter non plus sur Selim Amalallah.

C’est d’ailleurs la dernière info en date en provenance de la tanière. Le coéquipier de Mehdi Carcela au Standard de Liège ne s’est pas rendu au centre sportif Maâmoura comme prévu. Le média belge La Dernière Heure nous apprend aujourd’hui que le milieu offensif souffre d’une commotion cérébrale, raison pour laquelle il ne s’est pas déplacé au Maroc.C’est donc un troisième forfait à déplorer pour les Lions de l’Atlas après ceux de Romain Saïss (ischio-jambiers) et d’Hakim Ziyech (fatigue).

Des défections auxquelles il faut ajouter celle de Kévin Malcuit. Après avoir envisagé de rejoindre le Maroc pour ses premiers pas internationaux, le défenseur de Naples a finalement fait machine arrière à la surprise générale.C’est donc un troisième forfait à déplorer pour les Lions de l’Atlas après ceux de Romain Saïss (ischio-jambiers) et d’Hakim Ziyech (fatigue).

Des défections auxquelles il faut ajouter celle de Kévin Malcuit. Après avoir envisagé de rejoindre le Maroc pour ses premiers pas internationaux, le défenseur de Naples a finalement fait machine arrière à la surprise générale.