Le jeune gardien marocain, Amjhad Nazih, est retenu en équipe de France qui participera au Mondial U17 prévue au Brésil fin octobre.

Formé au centre de formation de Nîmes, Nazih a vu ses bons résultats récompensés par un premier contrat signé début 2019.
Un mois plus tard, Amjhad est sélectionné en Equipe de France U17. Il participe au tour Élite des éliminatoires du Championnat d’Europe 2019.

Selon la hiérarchie établie, Nazih sera le deuxième gardien de l’équipe de France lors de ce Mondial. Il affrontera la Corée du Sud, le Chili et Haïti dans son groupe. Mais avant, il est convié pour participer à un stage de préparation à Cleverfontaine avant de se rendre au Brésil

Curieusement, Nazih Amjad, a été présélectionné l’année dernière avec les Lionceaux de l’Atlas U17 repris par Jamal Sellami. Ce fut à l’occasion d’un stage test pas vraiment concluant. En effet, le staff de Jamal Salami n’était pas vraiment convaincu du potentiel du juene gardien nîmois aussitôt écarté de la sélection nationale.