Mohamed Taabouni se prépare avec l’équipe A de l’AZ

L’AZ Alkmaar a prolongé le contrat de son jeune prodige de 17 ans, Mohamed Taabouni. Le milieu de terrain d’origine marocaine est à présent bloqué jusqu’en janvier 2022.

Mohamed Taabouni a rejoint l’académie de l’AZ en 2013. L’ancien joueur de l’Olympia Haarlem a depuis fait de grands progrès et a principalement joué dans la catégorie des moins de 19 ans la saison dernière.
Le milieu de terrain participe actuellement à la préparation de la formation principale. La récompense est un nouveau contrat signé quelques semaines après son premier contrat pro qui s’achevait en 2021. Taabouni est maintenant lié au club pour un an de plus.
« Je suis très fier », a répondu Taabouni sur le site du club AZ. «Tout va très vite. Je pense que je me suis bien développé la saison dernière et que j’ai beaucoup appris. Même en tant que personne. Beaucoup de grandes choses se sont passées: j’ai fait mes débuts dans le football professionnel et je suis devenu champion d’Europe avec l’équipe néerlandaise (U17). Je suis discipliné par moi-même, donc je veux continuer à m’améliorer et continuer dans cette voie. Je travaille très dur là-dessus. Mon prochain objectif est de faire mes débuts officiels à 17 ans. «