Le Bayern Munich cherche toujours des renforts pour donner un nouveau souffle à son attaque après le départ de Ribéry et Robben. Leroy Sané et Ousmane Dembélé seraient les favoris mais le club bavarois vise également l’international marocai, Hakim Ziyech.

En effet, la star marocaine de l’Ajax, Hakim Ziyech figure également sur la liste des bavarois. Selon Sportbild , l’entraineur Hasan Salihamidzic aurait été en contact avec l’agent de l’Ajax à la fin de la dernière saison. La question est de savoir quel a été l’objet de ce contact, mais cela montre que le Bayern considère Ziyech comme un sérieux candidat pour occuper l’un des deux posts vacants après le départ du duo Ribéry – Robben.

Hakim Ziyech (26 ans) a connu une saison riche pleine, il est le Lion qui a joué le plus de rencontres en 2018-2019. Champion des Pays-Bas pour la première fois de sa carrière, le milieu offensif a atteint le dernier carré de la Ligue des Champions, battu aux portes de la finale par Tottenham.
Seul le FC Séville a jusqu’ici montré un intérêt concret pour le meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam. Mais ce dernier a décliné l’offre préférant se donner des chances d’intégrer un club plus huppé.