La direction du Difaâ d’El Jadida a promis une belle prime à ses joueurs en cas de victoire face à l’AS FAR, mercredi, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Trône.

L’AS FAR de Rabat accueille, ce mercredi à Kénitra, le Difaâ D’El Jadida dans le choc des huitièmes de finale de la Coupe du Trône.
Le club doukkali, vainqueur de l’édition 2013, a fait de cette compétition un de ses principaux objectifs cette saison, surtout après l’élimination des cadors de Botola, tels le Raja, le Wydad, le FUS et la Renaissance de Berkane.
Et pour atteindre leur but, les dirigeants du DHJ ne lésinent pas sur les moyens. Selon nos sources, chaque joueur empochera 10.000 dirhams en cas de qualification face aux Militaires.
Pour rappel, les hommes de Badou Zaki ont atteint ce tour après leur victoire en seizièmes de finale contre l’Olympique de Safi (0-1). Pour sa part, l’AS FAR a décroché son ticket pour les huitièmes après son succès face au Wydad (1-3).

Voici la liste des 6 équipes qualifiées pour les quarts de finale qui sont Khemisset, le TAS Casablanca, Chabab Atlas Khénifra, Rapide Oued Zem , Moghreb Tetouan et Tanger . On connait déjà 2 affiches des quarts de finale .

Les rencontres des quarts de finale ci dessous et des huitièmes de finale restants:

TAS Casablanca – Khemisset

Moghreb Tetouan – Rapide Oued Zem

Mercredi 2 octobre:

17:00  FAR Rabat-Difaa El Jadidi le vainqueur du huitième de finale affronte Khemisset en quart de finale

19:00 Tanger jouera son quart de finale contre le vainqueur du huitième de finale entre Agadir et Sale