Décision étrange de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de Fouzi Lekjaa qui aurait licencié Mme Dounia Lahrech de son poste d’attachée de presse, responsable du département des médias et de la communication de la sélection nationale.

Les médias marocains sont très surpris par la décision de la FRMF de limoger Mme Lahrech après le retour d’Egypte de la délégation marocaine. Ils regrettent cette décision qui les privent d’une personne compétence et dévouée au service de la sélection depuis une dizaine d’année.
Pourtant, ce n’est pas Mme Dounia Lahrech qui distille des informations aux médias pour contrecarrer les plans de la sélection contrairement à d’autres administratifs du département communication, Makrouf à leur tête, qui œuvrent en silence pour provoquer le départ de Hervé Renard.

Dounia Lahresh a longtemps travaillé au sein de la fédération, sacrifiant son temps et déployant tant d’énergie pour faciliter le travail des médias marocains lors des événements nationaux et internationaux. Les confrères la regrettent déja…