Le Raja Casablanca débute, ce lundi soir (20h), son aventure en Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions face au club palestinien du Hilal Al Qods au Complexe Mohammed V. Le Raja fait enfin son entrée en lice dans cette Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions. Ce lundi, le vice-champion du Maroc fera face au modeste club palestinien, le Hilal Al Qods dans le cadre des 16e de finales de la compétition.

Pour l’occasion, les deux formations seront privées de certains de leurs meilleurs joueurs pour différentes raisons. De nombreux absents de chaque côté Côté rajaoui, cinq titulaires du onze de départ de Patrice Carteron sont d’ores et déjà forfaits en raison de leur participation à la rencontre Algérie-Maroc comptant pour les éliminatoires du CHAN 2020. Ajouté à cela la blessure de Mahmoud Benhalib et le Raja devrait se présenter avec une équipe décimée au Complexe Mohammed V. En ce qui concerne le Hilal Al Qods, l’équipe palestinienne a expliqué sur les réseaux sociaux que les forces d’occupation israéliennes avaient empêché ses deux joueurs, Jalal Abo Youssef et Ibrahim El Habibi, de quitter la Cisjordanie pour se rendre au Maroc. Le Raja favori Malgré ces absences, nul doute que la rencontre devrait être spectaculaire. Favori des pronostics, le Raja cherchera à faire la différence dès le match aller afin de s’éviter un voyage périlleux en Palestine. Quant à elle, la formation cisjordanienne jouera sa carte à fond et devra marquer au moins un but afin d’instiller le doute dans les têtes rajaouies d’autant qu’elle devrait, certainement, bénéficier de la sympathie du public. Le match retour est prévu le 3 octobre prochain au stade du martyr Fayçal Al Hussaini à Al Qods.

Voici où et quand vos pouvez suivre cette rencontre. Le Raja entame ce lundi à partir de 20h00 son premier match en Coupe Mohammed VI. Les Verts accueillent Hilal Al Qods au Complexe Mohammed V. Cette rencontre sera diffusée sur la chaîne Abu Dhabi Sport 1.