Insister sur le retour du fugitif Abderrazak Hamdallah est un bon moyen pour déstabiliser la sélection nationale de Vahid Halilhodziç.

L’illustration lors de la dernière conférence de presse du sélectionneur après le match amical contre le Niger en témoigne. Un journaliste, visiblement très bien renseigné, avait invité le coach à convoquer celui qu’on qualifie du « Meilleur attaquant au monde ». Aujourd’hui, des médias annoncent que le nom du joueur figurerait dans la pré-liste de Halilhodzic pour le prochain rassemblement d’octobre.

Abderrazak Hamdallah se trouve dans la liste élargie concoctée pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Une liste virtuelle dans laquelle n’importe quel journaliste peut y mettre les joueurs qu’il veut. En l’occurrence celui de l’attaquant d’Al Nassr histoire d’alimenter la discorde au sein de la tanière.
Nos propres sources confirment sa présence dans la liste des présélectionnés qu’on pourra porter à plus de 40 pour y ajouter le joueur qu »on veut; Ismail Aissati par exemple.