Sans briller dans le jeu, la sélection nationale des locaux a ramené un nul précieux samedi soir contre l’Algérie, en match aller du dernier tour qualificatif au CHAN 2020. Pour Houcine Ammouta, ses hommes ont assuré l’essentiel.
Au lieu de l’emporter à Blida, ce qui aurait mis la sélection locale dans une situation confortable pour le match retour contre l’Algérie, les hommes de Houcine Ammouta se sont contentés d’un match nul (0-0), samedi soir.

Si le sélectionneur national regrette de ne pas avoir marqué, il a assure tout de même que le nul (0-0) reste un résultat positif, face à une équipe algérienne très bien organisée.

“Nous avons eu quelques difficultés dans le match. Malheureusement, nous n’avons pas concrétisé nos occasions, mais un nul (0-0) reste un bon résultat. L’essentiel c’était de ne pas encaisser de but”, a affirmé Ammouta en conférence de presse.

L’ancien coach du Wydad est conscient de la difficulté de la tâche qui l’attend lors de la manche retour qui aura lieu le 18 octobre. “Ce sera difficile pour les deux équipes qui ont pratiquement le même système de jeu”, conclu-t-il.