Youssef En-Nesyri : « C’est un moment très difficile pour nous »

La frustration est trop grande, aussi bien chez les supporters que chez les joueurs de la sélection nationale qui se succèdent pour se justifier ou pour s’excuser après l’élimination inattendue vendredi dernier face au Bénin en 8èe de finale de la CAN 2019.

Après les regrets exprimés par le jeune Achraf Hakimi qui se dit « très triste qu’on soit éliminé de la compétition. Mais il faut apprendre et revenir plus fort. Un grand merci à nos fans qui nous soutiennent à tout moment », c’est au tour de l’autre jeune de la bande à Renard, Youssef En-Nesyri d’exprimer son désarroi face à cette situation difficile vécue par les supporters et les joueurs.

« C’est un moment très difficile pour nous parce que nous étions très enthousiastes quant à cette compétition, nous voulions donner une joie particulière à nos fans, que je remercie infiniment pour leur soutien et leur sacrifice. Il n’y a pas d’autre choix que de tourner la page et de penser positivement à ce qui viendra », a écrit l’attaquant des Lions de l’Atlas, Youssef En-Nesyri, auteur de deux buts en 4 matchs dans cette CAN.