4 joueurs d’origine marocaine sont attendus en ce début de soirée à Nicosie pour y affronter l’Apoel en Ligue Europa. Il s’agit du jeune gardien, Ilias Moutha Bouchouari, de Mohamed Bouchouari, de Sabir Bougrine et de Mehdi Ouamri engagés avec le FC Dudelange.

A suivre également le duel entre Abdallah Zoubir et Yassin Bounou dans cette même compétition. Ce sera à l’occasion du match entre Qarabag Agdam et le Sevilla FC comptant pour le 1er tour de la phase des poules.
A la même heure, 18h55, débutera la rencontre qui réunira le Standard de Mehdi Carcela et Selim Amallah aux portugais de Guimaraes
De même, le prodige Mohamed Ihattaren sera dans le 11 de base du PSV qui recevra le Sporting de Lisbonne.

A la même heure débutera le match d’Oussama Idrissi sur la pelouse du Partizan FK. Il y aura également le match de Romain Saiss qui recevra les portugais du Sporting Braga pour le compte de la même compétition.
Dans cet embouteillage, les jeunes de Feyenoord, Marouan Azerkan, Achraf El bouchataoui et Naoufal Bannis devront patienter avant de s’imposer en élite. Seul Yassin Ayoub a une chance de participer au match de ce soir contre le Glasgow Rangers
Le programme des principaux matchs en Ligue Europa :

Les Matchs de 18h55 :

Apoel Nicosia – Cyprus — : — F91 Dudelange – Luxembourg
Qarabag Agdam FK – Azerbaijan — : — Sevilla FC – Spain
Standard de Liege – Belgium — : — Vitoria Guimaraes – Portugal
PSV Eindhoven – Netherlands — : — Sporting CP – Portugal

Les matchs de 21h00 :


FK Partizan – Serbia — : — AZ Alkmaar – Netherlands
Wolverhampton Wanderers FC – England — : — Sporting Braga – Portugal
Glasgow Rangers FC – Scotland — : — Feyenoord Rotterdam – Netherlands