Maroc – Algérie. Les Lions de l’Atlas d’Ammouta se préparent activement pour leur double confrontation face aux Fennecs. Un duel s’inscrivant dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations 2020 prévue au Cameroun.

En prévision de ce duel, les Lions de l’Atlas ont profité de la dernière date Fifa pour suivre un stage ponctué par deux amical contre le Niger et le Burkina. En revanche, la sélection locale algérienne, n’a effectué qu’une courte concentration sans jouer de match amical.
Ainsi, les Fennecs locaux n’ont effectué qu’un seul stage de préparation de trois jours. Cette préparation tronquée des Fennecs fait dire aux observateurs que la sélection algérienne locale se dirige droit dans le mur. D’aucuns estiment que la FAF veut échouer pour ne pas participer au prochain CHAN !

Concernant les Lions de l’Atlas, les choses se déroulent selon le programme de préparation concocté par la FRMF déterminée à défendre son titre.
Les Lions de l’Atlas locaux ont disputé deux matchs amicaux couronnés de victoires qui inquiètent outre-Atlas.
Rappelons que la première manche de la double confrontation est prévue pour vendredi 20 septembre à Blida (Algérie). Le match retour est quant à lui programmé pour le 18 octobre prochain.