L’international marocain Oussama Idrissi fait le bonheur de son club depuis le début de la saison. En inscrivant un doublé hier contre le Sparta Rotterdam (5-1), le Lion de l’Atlas confirme son état de forme étincelant.

En vidéo ci dessous le résumé et son doublé lors de la rencontre contre le Sparta Rotterdam . Prochaine rencontre en  Europa League  ce jeudi 16 septembre à 21 heure en déplacement contre  le club Serbe du Partizan de Belgrade et  lors de la prochaine journée d’Eredivisie contre Den Haag   le dimanche 22 septembre à 16H45.

En effet,  Oussama Idrissi a inscrit 5 buts en 5 matchs en championnat depuis le début de la saison. il a également inscrit 1 but en Ligue Europa. Des performances qui ne laisseront surement pas Vahid Halilhodžić insensible, lui qui n’avait pas fait appel à l’attaquant de l’AZ lors du rassemblement de septembre.Le sélectionneur national avait clairement déclaré après le match face au Niger qu’il cherche un buteur pour remédier au manque d’efficacité des Lions de l’Atlas : « Le problème c’est qu’on a pas de (numéro) 9. Je vais aller le chercher n’importe où. En Chine au Japon en Arabie saoudite en Europe au Maroc…j’ai le nez pour ça. »