Amine Harit fut le grand artisan de la large victoire de Schalke 04 (1-5) sur la pelouse de Paderborn ce dimanche soir. L’international marocain a inscrit son premier doublé dans ce match comptant pour la 4e journée de Bundesliga.

Mené dès la 8è minute à la suite d’un but de Cauly Oliveira-Souza, Schalke a su se ressaisir dès la 33è minute. Salif Sané égalisera et Suat Serdar donnera l’avantage (49e).
L’international marocain, Amine Harit s’est illustré à la 71e, et 85e en inscrivant son premier doublé de la saison. Ahmed Kutucu aggravera le score pour les visiteurs à la 83e.

Schalke 04 est actuellement 6e au classement général de la Bundesliga. Son adversaire du jour, Paderborn pointe à l’avant-dernière place du classement avec un seul point.
A noter que cette rencontre a enregistré la première apparition d’Abdelhamid Sabiri en Bundesliga. L’espoir germano-marocain, prêté à Paderborn, est entré en jeu à la 78e minute. Il a fait ses débuts en Bundesliga contre son ancien coach à Huddersfield, David Wagner.
Ce dernier compte beaucoup sur l’international marocain performant depuis le début de la saison, avec 4 titularisation en 4 matchs et 2 buts marqués.