Le programme des 4 clubs Marocains engagés en compétitions CAF

Les quatre clubs marocains engagés en compétitions interclubs de la CAF disputent le premier tour aller de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF. Le Wydad et le Raja visent une qualification pour la phase de poules de la C1 pendant que la Renaissance de Berkane et le Hassania d’Agadir aspirent à une place dans le dernier tour avant les groupes.

Le WAC, finaliste de la dernière édition, se déplace ce dimanche à en Mauritanie pour y affronter le champion local, le FC Nouadhibou. Ce dernier a éliminé les Ivoiriens de la Société Omnisports de l’Armée, club de Yamoussoukro, (1-0, 0-) au tour précédent.

Pour sa part, le Raja, vainqueur des Gambiens du Brikama United (3-3, 4-0) sera opposé aux Libyens d’Al Nassr Benghazi qui ont vaincu les Centrafricains de l’AS Tempête Mocaf (0-1, 2-0). Les Verts jouent le match aller au Caire ce dimanche.Un autre choc maroco-libyen est programmé ce weekend en Coupe de la CAF entre Al-Ittihad et le Hassania d’Agadir. Une rencontre programmée ce samedi à Tunis.

Enfin, les finalistes de la dernière édition, les Oranges de Berkane, sont opposés ce samedi aux Ghanéens de l’Ashanti Gold.

Ci-dessous le programme des clubs marocains en C1 et en C3:

Samedi 14 septembre
Coupe de la CAF: Ashanti Gold (Ghana) Vs Renaissance de Berkane à 16H00
Coupe de la CAF: Al-Ittihad (Libye) Vs Hassania d’Agadir à 17H00

Dimanche 15 septembre
Ligue des Champions: FC Nouadhibou (Mauritanie) Vs Wydad à 18H00
Ligue des Champions: Al Nassr Benghazi (Libye) vs Raja à 19H00