Anass Achahbar (25 ans) est le plus âgé du FC Dordrecht

Anass Achahbar a encore de belles années devant lui pour se refaire une santé. Promis à une belle carrière dans le football néerlandais, l’attaquant marocain s’est plutôt distingué par son instabilité et ses passages alternés entre l’Eredivisie et la Eerste Divisie.

Après avoir perdu le fil, Achahbar va tenter de relancer sa carrière avec le FC Dordrecht qui évolue en 2è division des Pays-Bas. L’ancien joueur de Feyenoord a été déçu à la fois par PEC Zwolle et NEC et veut confirmer au FC Dordrecht. 
L’attaquant marocain se sent bien dans son nouveau club avec lequel il a signé son contrat vendredi dernier. « J’ai retrouvé le plaisir. Les gens ici sont gentils, nets et honnêtes », a-t-il déclaré à RTV Rijnmond. « Si vous perdez le plaisir, vous ne pourrez pas jouer au football, » a-t-il poursuivi.
A seulement 25 ans, Anass Achahbar sera le joueur le plus âgé de sa formation. « C’est en fait incroyable… Cela signifie un rôle différent pour moi une expérience différente. J’aime aussi ça. Il y a assez du potentiel dans ce groupe. » 

L’entraîneur du FC Dordrecht, Claudio Braga, se réjouit de l’arrivée d’Anass Achahbar. « Ce qui est génial avec le sport, c’est que vous pouvez faire une grosse chute. Mais si vous avez les bonnes personnes autour de vous, cela peut aussi aller très vite. Alors, vous ne devriez pas être surpris s’il peut faire un pas en avant vers le sommet national ou peut-être international », a-t-il confié sur FOX Sports