Le défenseur central du Stade de Reims Yunis Abdelhamid (31 ans) se rapproche lentement mais sûrement du FC Lorient, qui serait sur le point de conclure son transfert en ce mercato estival.

Ce n’est un secret pour personne : le Stade de Reims n’arrive pas à s’entendre avec Yunis Abdelhamid sur une prolongation. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le défenseur central de 31 ans a fait de son club actuel sa priorité mais il est déçu de la proposition de ses dirigeants le concernant.
Le FC Lorient a flairé le bon coup et s’est engouffré dans la brèche. Alors que Christophe Pelissier serait sur le point de convaincre Umut Bozok de s’engager en faveur du club breton, L’Équipe affirme que l’attaquant de Nîmes pourrait voir Abdelhamid lui emboiter le pas.
« Les Merlus espèrent bientôt convaincre l’international marocain, qui va disputer la CAN, de redescendre d’une division pour intégrer leur projet », glisse le quotidien sportif ce dimanche. Les prochains jours, avant la CAN qui débute la semaine prochaine, pourraient donc être décisifs dans ce dossier.