Ali Boussaboun : Ziyech est terriblement populaire au Maroc

Ziyech, joueur vedette de l’Ajax, se prépare actuellement avec son pays à la Coupe d’Afrique.  » Il est terriblement populaire au Maroc  » a déclaré l’ancien Lion de l’Atlas, Ali Boussaboun mercredi soir sur FOX Sports.

« Je vais régulièrement au Maroc et, bien sûr, vous entendez la façon dont on parle de lui dans les cafés et dans la rue. C’est la discussion du jour. Si on parle du Maroc, c’est principalement de Ziyech », a ajouté Boussaboun, ancien attaquant de l’ADO, Feyenoord et douze fois international marocain.
« Lorsqu’il n’était pas présent lors de la dernière Coupe d’Afrique à cause d’un conflit, l’entraîneur était vraiment maudit. Il avait le courage de ne pas emmener Ziyech avec lui… Si vous regardez ses statistiques maintenant: 12 buts en 23 matchs internationaux. C’est incroyable. Ziyech devient terriblement important et il le prouve encore et encore.  » a poursuivi Ali Boussaboun avant de conclure, « Il ne fait que prendre de l’ampleur. À l’Ajax, il est le grand homme et, bien entendu vous entendez les rumeurs. Le Bayern Munich est intéressé, Liverpool, le Real Madrid … »