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Les supporters marocains frustrès par la qualité des maillots et les retards dans la livraisonde l’équipementier allemand réclament la fin de la collaboration de la FRMF avec Adidas depuis plus d’un an. Celle-civa s’achever à l’issue de la CAN-2019 à en croire diverses sources.

La Fédération royale marocaine de footballva changer de sponsor pour les années à venir. A partir de la saison 2019-2020, les Lions de l’Atlas évolueront de nouveau avec l’équipementier Puma (qui ne rechigne pas pour gater les supporters marocains avec de belles conceptions. A en croired’autres rumeurs, un possible accord avec la marque française,leCoq sportif, serait également à l’étude, mais Puma demeure le candidat le plus sérieux pour remplacer l’équipementier allemand. Contrairement à l’accord actuel signé par l’ancien bureau fédéral d’AliFassi Fihri, le prochaincontrat paraphé par le président Fouzi Lekjaa devraen principe permettre à la FRMF derenforcer son plan de croissanceet d’obtenir plus de flexibilité dans la conception des maillots, avec, si possible, une grande implication des supporters marocains dans le processus de conception des équipements puisqu’ils seront les premiers consommateurs visés. LesLions de l’Atlas et Adidas vont donc mettre un terme au contrat qui les liait d’un commun accord. Les supporters marocains remercient d’avance l’équipementier allemand pour son dernier soutien qui dure depuis plus 7 ans en espérant que les protégés de Hervé Renard lui offriront le titre de Champion d’Afrique en guise d’adieu provisoire, jusqu’au prochain accord. (*Image : maillot blanc Puma du 4-0 contre l’Algérie, le souvenir du « One, Two, Tree, Four, le Maroc est le plus fort » )