Les attaquants ajacides Donny van de Beek et Hakim Ziyech pourraient évoluer ensemble et être de nouveau coéquipiers la saison prochaine. L’international néerlandais et son collègue marocain sont sur la liste de Tottenham Hotspur, a annoncé un média londonien.

{module 499}
Comme les autres clubs, le finaliste malheureux de la Ligue de Champions, Tottenham , va certainement renforcer son effectif pour la saison prochaine. Les Spurs prennent fortement en compte un transfert estival de Christian Eriksen qui pourrait partir pour la coquette somme de 100 millions d’euros.
Avec cet argent, le club va se permettre d’entrer sur le marché des transferts pour dénicher quelques noms comme celui de Van de Beek qui circule depuis quelque temps déjà. Tottenham serait prêt à offrir 60 millions d’euros pour s’attacher ses services. 
Les Spurs songeraient également au Lion de l’Atlas Hakim Ziyech probablement beaucoup moins cher que Van de Beek vu le montant de sa clause libératoire de 25 millions de livres qui circule. Mais selon l’Ajax, ce montant est incorrect car son international marocain vaut beaucoup plus et ne partira sans mettre au moins le double sur la table.