CAN-2019 : Pour Kraay Jr, Ziyech mènera le Maroc au titre

Comme pendant le Mondial 2018, les néerlandais suivront avec beaucoup d’intérêt la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 21 juin en Egypte. Les joueurs africains de la Eredivisie seront scrupuleusement suivis, notamment le meilleur d’entre eux, Hakim Ziyech pour qui les observateurs hollandais prédisent une belle CAN.

{module 499}
L’ancien joueur devenu présentateur tv, Hans Kraay Jr se réjouit de la Coupe d’Afrique. Selon l’analyste qui n’a jamais caché son admiration pour le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech, ce dernier va tout faire pour mener le Maroc au titre. « Je ne crois pas être proche des joueurs de football, mais j’ai un faible pour Ziyech. « , a déclaré Kraay Jr. à FOX Sports .
« Ziyech n’oublie rien. Il pense que l’AS Roma est une équipe de croquettes. Ils l’ont très mal traité. A l’Ajax, j’ai aussi compris. Faire une offre, la retirer et ne plus rien entendre… Et quand il a été sifflé par une grande partie de ses partisans, il m’a dit très doucement à l’oreille: je n’oublierai jamais ça. « 
« Je pense que c’est un garçon très, très, très honnête. Ziyech va tout faire pour mener le Maroc au titre. » a-t-il indiqué.
Rappelons que les protégés de Hervé Renard disputeront leur premier match de groupe contre la Namibie le 23 juin. Cinq jours plus tard, ils en découdront avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire attend avant le duel avec le Sud L’Afrique pour clore la phase des poules.